Retour aux nouvelles et événements

Assemblée générale annuelle 2022

Partager sur les médias sociaux

L’Assemblée générale des membres d’OBAKIR se tiendra le 15 septembre prochain au Camp Richelieu, 198B route 230 Ouest à Saint-Pascal, de 16h à 18h. Ce sera l’occasion de vous présenter les projets réalisés par OBAKIR au cours de l’année 2021-2022, d’échanger sur nos orientations actuelles et d’élire les membres de notre conseil d’administration.

Pour ceux et celles qui souhaiteraient participer à cet événement et qui ne sont pas encore membres d’OBAKIR, il n’est pas trop tard ! L’adhésion est gratuite et se fait en ligne, juste ici :  https://www.obakir.qc.ca/devenir-membre/.

La gestion de l’eau et les questions environnementales vous intéressent ? OBAKIR est toujours à la recherche de voix et d’expertises diversifiées pour son conseil d’administration. Le défi vous tente ? Nous voulons vous connaître. Écrivez-nous et dites-nous pourquoi devenir administrateur ou administratrice d’OBAKIR vous intéresse et comment votre expertise et vos connaissances pourraient servir notre mission.

À bientôt !